| Bonjour/bonsoir de fevrier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christ Admin
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Ven 23 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
dany
Messages : 1638 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 72 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Ven 23 Fév - 8:19 | |
| | |
|
| |
Clochette
Messages : 3424 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 58 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Jeu 22 Fév - 22:05 | |
| les copines aujourd'hui il a fait très froid mais avec un beau soleil bonne soirée à toutes gros bisous ma Chris bisous les filles | |
|
| |
Christ Admin
Messages : 12133 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 81 Localisation : geneve suisse
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mer 21 Fév - 12:37 | |
| une matinée ensoleillée la 1ère depuis 23 jours mais voilà c'est fini la grisaille de ré-installe à nouveau je vais finir par m'expatrier aux Seychelles ou à Thaïti enfin n'importe où il y a du soleil Bravo ma tite fée cela prouve que aime ton petit Liam mais je sais que cela doit te coûter beaucoup de ré freiner ton amour poulesque (morte de ) ou poularde (pas mieux mais rigolo) gros bisous à toutes | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mer 21 Fév - 10:54 | |
| les filles hier soir je me suis fait une soirée détente au cinéma , avec ma fille ça fait du biennnnnn et oui ma Chris on ne se refait pas mais comme tu dis ,on peu se contrôler je vous souhaite un bon mercredi gros bisous ma Chris bisous les copines | |
|
| |
dany
Messages : 1638 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 72 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mar 20 Fév - 8:43 | |
| le fofo Il fait toujours aussi froid mais sec Ma cousine arrive d'Espagne pour 1 semaine ,je serai moins présente Génial clochette tout va bien se passer pour liam je vous souhaite | |
|
| |
Christ Admin
Messages : 12133 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 81 Localisation : geneve suisse
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mar 20 Fév - 1:06 | |
| Maman poule Mamie poule poule poule aie aie aie que va-t'on faire de notre tite fée Je sais que tu te contrôlera pour le bien de ton petit Liam Je sais que le premier petit enfant à une place particulière pour les grands-parents ayant moi-même la 1ère petite fille de mes grands-parents j'ai toujours eu une place spéciale bisou ma tite fée bisou les filles | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Lun 19 Fév - 21:47 | |
| les filles merci de vos gentils conseils qui vont bien m'aider c'est vrai que j'ai tendance à le couver ce petit Liam ma fille m'a téléphoner pour me dire qu'il avais repris l'école avec le sourire et qu'il a aider sa maman à changer son petit frère ...en disant bien sur ...il pu bébé à les enfants .... toujours direct bonne soirée à toutes gros bisous ma Chris bisous les copines je vais préparer une petite créativité mon PSP m'a manqué | |
|
| |
Yayachou
Messages : 616 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 64 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Lun 19 Fév - 15:41 | |
| les Filles, kikou ma P'tite Clochette, idem, je suis des avis de nos Chris et Dany..mais te connaissant je ne m'inquiète pas.. je serais absente plusieurs jours j'ai de la famille qui arrive demain.ne pas s'inquiéter. bonne semaine et bisous à toutes | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Lun 19 Fév - 8:43 | |
| le fofo Il fait assez froid mais sec ouf coucou clochette je suis de l'avis de christ ma nièce a eu son BB la semaine passée et son frère lui a déja donner le biberon pour lui donner quelque responsablité sous surveillance bien sur et il a aider papa a lui faire prendre son bain je vous souhaite une | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Dim 18 Fév - 22:59 | |
| les filles contente de te voir ma tite fée. Pas sur que ce soit une bonne chose que tu garde trop Liam Il faut qu'il prenne son rôle de grand frère au sérieux responsabilisez-le ... faites-lui donner le biberon sous surveillance bien entendu envoyez-le consolé bébé quand il pleure plus il aura de "responsabilités" plus il va se sentir important et plus vite il se sentira mieux dans sa peau. Le garder chez toi pour le couver comme une mamie poule pas sur que tu lui rende service. Pas facile l'arrivée d'un "nouveau" membre quand on a été le centre du monde quelques années Allez courage ma tite fée | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Dim 18 Fév - 21:43 | |
| les filles j'espere que vous allez bien kikou ma Yaya , le petit prince va bien , il mange , il dort et ....il pleure la vie de bébé quoi moi ça va aussi très bien , mon petit Liam retourne à l'école demain je vais avoir un peu plus de temps pour moi même si j'aimerai l'avoir encore un peu car il est un peu perturbé avec l'arrivé de son petit frère gros bisous ma Yaya bonne soirée à toutes gros bisous ma Chris | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Dim 18 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Dim 18 Fév - 7:49 | |
| le fofo Et nous voila dimanche jour de repos Pas de pluie et c'est très bien ouf merci christ je vous souhaite un | |
|
| |
Yayachou
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Sam 17 Fév - 17:58 | |
| les Filles, bon week-end à toutes..et oui, pluie.. | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Sam 17 Fév - 9:55 | |
| joli message ma tite Dany cela fait du bien toutes ces couleurs quand on vit dans la grisaille depuis bientôt 2 mois les filles à toute | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Sam 17 Fév - 8:34 | |
| le fofo je vous souhaite un | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Ven 16 Fév - 9:03 | |
| coucou le fofo Nous avons un beau je vous souhaite une | |
|
| |
Yayachou
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Ven 16 Fév - 8:54 | |
| les Filles, comment va le petit prince ma P'tite Clochette ? il boit bien ? il dort bien ? et la maman ? et toi, tu arrives à te reposer un peu ? bonne journée à toutes | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Jeu 15 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Yayachou
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Jeu 15 Fév - 9:25 | |
| les Filles, comme vous Dany et Christ, pluie aussi.. bonne journée à Toutes | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Jeu 15 Fév - 8:47 | |
| ici aussi il pleut ma tite Dany tu te sens moins seule donc !!! marre de chez marre ras le bol de cet hiver triste gris mouillé OU EST LE CIEL BLEU | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Jeu 15 Fév - 8:33 | |
| le fofo Pour nous ce matin c'est la et chez vous? Ce matin je vais terminer le je vous souhaite | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mer 14 Fév - 21:38 | |
| les filles je vous souhaite une bonne soirée gros bisous ma Chris bisous les copines | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mer 14 Fév - 8:14 | |
| le fofo Il fait toujours aussi froid brrrrrrrrrr je vous souhaite une bonne st valentin et une bonne journée | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mar 13 Fév - 8:15 | |
| kikou le fofo Les température c'est pareil bien froide Pour moi rien de spécial a faire donc je reste au chaud je vous souhaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier | |
| |
|
| |
| Bonjour/bonsoir de fevrier | |
|