| Bonjour/bonsoir de fevrier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yayachou
Messages : 616 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 64 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Ven 2 Mar - 9:26 | |
| les Filles, oui on est bien bloquée ma Christ, lorsque ça prend...oh, il y a pire....ce n'est pas la 1ère fois..ç'est depuis ma chute que ça m'arrive de plus e n plus régulièrement...avec l'acupuncture + la mésothérapie + l'anti-inflammatoire je vais tenir..il me refera de l'acupunture dans 15 jours et je n'aurais pas les petiots, donc faisons avec.. Gigi j'ai aussi vu une rhumatologue il y plusieurs années. je crois qu'avec les années nous apprenons à vivre avec les douleurs.. soignez-vous bien les Filles je vais faire mes desserts pour demain. bonne journée à toutes | |
|
| |
gigi
Messages : 3674 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 64 Localisation : dinant belgique
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Jeu 1 Mar - 20:52 | |
| aie aie aie ça doit pas être drôle yaya, moi je dois voir un rhumatologue
la connexion fonctionne depuis 10min sans coupure j'en profite pour venir faire un coucou
normalement le technicien vient lundi vers 14h j'espère qu'il trouvera ce qui ne va pas
en attendant je vais ouvrir la page du nouveau tuto de chris pour le faire car la page restera ouverte même sans connexion
bonne soirée à toutes | |
|
| |
Christ Admin
Messages : 12133 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 81 Localisation : geneve suisse
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Jeu 1 Mar - 20:46 | |
| ouille ouille ouille je sais ce que tu souffre car moi aussi j'en souffre il y a 15 ans j'ai fait une crise aiguë 3 semaines hospitalisation + 3 semaine en fauteuil roulant pas drôle | |
|
| |
Yayachou
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Jeu 1 Mar - 17:28 | |
| les Filles, j'espère que notre Dany va mieux ?? super de lire notre Gigi.. la maisonnée est enfin rangée, et les courses faites pour samedi. mais cruralgie. j'ai vu mon médecin qui m'a pris urgemment hier pour me faire acupuncture et séance de méso...bon, je ferais avec...me reposerais après. couvrez vous bien les Filles.. | |
|
| |
gigi
Messages : 3674 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 64 Localisation : dinant belgique
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Jeu 1 Mar - 0:26 | |
| coucou les filles je sort de ma caverne
rien que pour répondre au mp de chris et de poster ce message j'ai du reconnecter 10 fois internet
j'espère que le technicien viendra vite régler ce problèmes
en attendant ne vous inquiètez pas si vous ne me voyez pas trop car sur la tablette ce n'est pas évident de suivre le fofo, c'est beaucoup trop petit pour mes yeux
je viendrai vite faire le tuto de chris
bonne nuit les filles à bientôt | |
|
| |
Christ Admin
Messages : 12133 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 81 Localisation : geneve suisse
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mer 28 Fév - 22:00 | |
| ma tite fée ma tite Dany | |
|
| |
Clochette
Messages : 3424 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 58 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mer 28 Fév - 21:23 | |
| les filles bonne soirée à toutes gros bisous ma Chris bisous les copines | |
|
| |
dany
Messages : 1638 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 72 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mer 28 Fév - 7:56 | |
| le fofo Il fait toujours aussi froid Aujourd'hui obligée de faire des courses le frigo est vide a midi Babysitting c'est mercredi puis je verrai je vous souhaite | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mar 27 Fév - 22:17 | |
| si je connait Damart thermolactyl mais pas très glamour ce truc sinon je n'ai pas de nouvelles de notre Gigi , depuis un moment | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mar 27 Fév - 21:29 | |
| tu ne connais pas Damart ???? Froid moi ? jamais enfin c'est la pub qui le dis à part ça quelqu'un a t'il des nouvelles de notre gigi nationale ???? bonne soirée à demain . | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mar 27 Fév - 21:26 | |
| les filles et bien vous savez quoi ??? IL FAIT TROP FROID bonne soirée bien au chaud gros bisous ma Chris bisous les copines | |
|
| |
dany
Messages : 1638 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 72 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Mar 27 Fév - 8:42 | |
| les filles Quel froid et je dois sortir pour aller chez dentiste brrrrrrrrrrrrrrr Ma cousine est repartie pour l’Espagne ce matin tôt, pour moi cela sera un peu de repos aujourd'hui ma grippe va mieux oufffffffffff je vous souhaite une | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Lun 26 Fév - 22:13 | |
| te réjouis pas trop vite là cela fait 3 jour que je cherche une inspiration pour faire ton défi masque et rien ne me convient | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Lun 26 Fév - 21:44 | |
| les filles je vous souhaites une très bonne soirée et je file faire le tuto de notre Chris depuis le temps que j'attendais que ton inspiration revienne , je ne vais pas rater ça gros bisous ma Chris bisous les copines | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Lun 26 Fév - 16:52 | |
| bonne journée à toutes soignes-toi ma tite Dany Allez au boulot ma Yaya courage | |
|
| |
Yayachou
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Lun 26 Fév - 16:22 | |
| :bonjour:les Filles, me revoilà vers vous, la famille est repartie hier soir.. plus qu'à ranger la maisonnée..car j'ai les petiots samedi, vacances scolaires. je viens de voir ton nouveau tuto il est magnifique ma Christ. bon rétablissement à notre Dany. très froid aussi chez nous.. bon après-midi à toutes. | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Lun 26 Fév - 7:22 | |
| Voila j'ai la grippe pffffffffffffffffff chance que cela ne passe pas par les câble du pc Ma cousine repart demain pour l'Espagne merci christ il est très beau je vous souhaite une | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Dim 25 Fév - 23:35 | |
| bonne soirée les filles si cela vous tente je vous ai fait un nouveau tutoriel eh oui !!!! | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Dim 25 Fév - 21:38 | |
| les filles bonne soirée à toutes gros bisous ma Chris bisous les copines | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Dim 25 Fév - 7:17 | |
| coucou les filles Un bon café pour vous réchauffer oui christ c'est vrai et je vous souhaite un | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Sam 24 Fév - 12:53 | |
| les filles bon weekend à toutes gros bisous ma Chris bisouilles les copines | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Sam 24 Fév - 9:56 | |
| dommage qu'il n'y ai pas le son ma tite dany les filles couvrez-vous si vous sorté | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Sam 24 Fév - 7:57 | |
| coucou les amis un petit café pour vous réchauffer il fait très très froid rester a l'intérieur si cela n'est pas nécessaire de sortir Moi je suis obligée je conduit ma cousine chez une autre cousine je ne serai pas présente de la journée je vous souhaite | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Ven 23 Fév - 21:39 | |
| les filles brrrrr il caillote d'un ch'nord bonne soirée à toutes gros bisous ma Chris les copines | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier Ven 23 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/bonsoir de fevrier | |
| |
|
| |
| Bonjour/bonsoir de fevrier | |
|