| Cours d'Erna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette
| |
| |
gigi
Messages : 3674 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 64 Localisation : dinant belgique
| Sujet: Re: Cours d'Erna Lun 6 Avr - 22:58 | |
| :bravo 2: :bravo 2: nanie
clochette est toujours en vacance, elle n'arrive pas à retrouver la route de l'école :RIRE: :RIRE: | |
|
| |
Clochette
Messages : 3424 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 58 Localisation : France
| Sujet: Re: Cours d'Erna Lun 6 Avr - 21:37 | |
| :bravo 2: :bravo 2: Nanie superbe ton travail :FéLICITATION: ça y est Nanie est accroc à tes cours ma Chris | |
|
| |
Christ Admin
Messages : 12133 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 81 Localisation : geneve suisse
| Sujet: Re: Cours d'Erna Lun 6 Avr - 17:34 | |
| si si il faut tu sais avec ma maladie si je ne fais pas de suite les choses après j'oublie et là j'avais vu ton travail mais j'avais autre chose en cours et après j'ai complètement zappé | |
|
| |
Nanie
Messages : 300 Date d'inscription : 07/10/2014 Age : 83 Localisation : Alsace
| Sujet: suite cours 24 Lun 6 Avr - 17:18 | |
| Merci Chris.
Je n'allais quand même pas te tirer les oreilles ! Trop contente de tes cours, et j'apprécie beaucoup ta patience (il en faut avec moi), alors je vais me mettre de ce pas au travail !
Bises
Nanie | |
|
| |
Christ Admin
Messages : 12133 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 81 Localisation : geneve suisse
| Sujet: Re: Cours d'Erna Lun 6 Avr - 16:37 | |
| désolée ma chérie je manque à tous mes devoirs il faut me tirer les oreilles tout de suite et pas attendre si longtemps magnifique travail et je vois que tu t'es bien amusée je t'envoie la suite | |
|
| |
Nanie
| Sujet: cours 24 Lun 6 Avr - 15:54 | |
| Coucou Chris,
Quand tu auras le temps, veux tu jeter un yeux sur mon travail, tu sais j'attends avec impatience la suite ! Rire ! Merci Bises Nanie | |
|
| |
Nanie
| Sujet: leçon 24 partie 1 Mar 31 Mar - 18:42 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Voici la première partie, je me suis bien amusée avec cette partie.....pourvu que pour le reste se soit pareil !
redimensionner en pixels :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
redimensionner en pourcentage :
rééchantionnage :
cadre avec calques :
cadre calques + motifs :
image avec bordure + effet biseautage intérieur :
images avec cadre :
Bises Nanie | |
|
| |
gigi
Messages : 3674 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 64 Localisation : dinant belgique
| Sujet: Re: Cours d'Erna Lun 30 Mar - 16:55 | |
| mais si dans les cours tu nous rattrapes | |
|
| |
Nanie
| Sujet: lecon 23 Lun 30 Mar - 15:02 | |
| Vous rattraper !!! Rire !
Cela est presque impossible, mais on ne sait jamais........la fable de La Fontaine "le lièvre et la tortue"!!! Mais je rêve ! | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: Cours d'Erna Lun 30 Mar - 14:21 | |
| :bravo: :bravo: erna tu vas nous rattraper | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours d'Erna Lun 30 Mar - 11:59 | |
| :bravo: :bravo: Erna très bon travail :FéLICITATION: à toi | |
|
| |
Nanie
| Sujet: lecon 23 Lun 30 Mar - 11:24 | |
| Oui Chris j'avais bien enregistré que tu voulais les barres identiques aux tiennes, mais............ j'avais beau cherché je ne trouvais pas toutes les icônes, de plus pas l'habitude de me servir des icônes manquantes............je pensais les ajouter au fur et à mesure qu'elles se présenteront au cours des exercices.
Excuse moi pour l'oubli d'explication de la non conformité des barres. Merci
Bises Nanie | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours d'Erna Lun 30 Mar - 10:54 | |
| bravo ma belle je vois que tu y arrive de mieux en mieux tout est bien sauf les barre de raccourci mais je laisse passer car pas trop important j'avais demander de les faire identique aux miennes joli travail bravo
juste n'oublie pas de mettre le no du cours cela me facilite la vie merci | |
|
| |
Nanie
| Sujet: Re: Cours d'Erna Dim 29 Mar - 19:17 | |
| Bonjour à toutes, Merci de vos encouragements, j'en avais vraiment besoin pour ce cours, ...dur....dur....et plein de filtres que je n'avais pas.....le dernier le "nick glamour glowe" était introuvable, j'ai réussi à le télécharger en essai. Je suis arrivée au bout....et j'espère que tout est OK ! Voici le tube amélioré : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]et vu Web : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]L'image vector : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]les barres : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]et le tuto : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nanie | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: Cours d'Erna Ven 27 Mar - 21:40 | |
| :bravo: :bravo: pour ta ténacité
chris nous fait avancer ça c'est sur | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours d'Erna Ven 27 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours d'Erna Ven 27 Mar - 21:36 | |
| ben oui depuis le temps je te connais ma Chris et merci , le petit Liam va très bien , il n'a plus rien du tout | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours d'Erna Ven 27 Mar - 21:32 | |
| tu me connais mieux que personne ma tite fée comment va petit Liam | |
|
| |
Clochette
| |
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours d'Erna Ven 27 Mar - 19:45 | |
| oui ça c'est sur sinon je finirai à Ste Anne tu me connais bien mal si tu imagine que je dis le contraire de ce que je pense c'est juste impossible pour moi | |
|
| |
Nanie
| Sujet: leçon 21 Ven 27 Mar - 19:40 | |
| Oh ! Chris j'espère que ce n'est pas pour m'éviter l'internement que tu me dis que c'est OK ! Je vais pouvoir dormir tranquillement et surtout commencer à attaquer la leçon 23. J’appréhende le prochain message, ....peur que tu me dises que ce n'était pas bon ! Encore merci, heureusement que tu n'as pas 2 comme moi ! grosses bises Nanie | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours d'Erna Ven 27 Mar - 19:07 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII celui-là fonctionne impeccablement | |
|
| |
Nanie
| Sujet: leçon 21 Ven 27 Mar - 18:17 | |
| Tu as raison Chris il faut que je me calme ! ! Donc je fais une copie de mon script dans "mes scripts règlementés" le mets dans un dossier puis je le transmets via 4 shared ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]...............dis moi qu'il est bon ! Rire ! | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours d'Erna Ven 27 Mar - 17:41 | |
| on se calme on se calme avec 4 shared tu chargé le script dans ton dossier scripts réglementés et m'envoyer l'url | |
|
| |
Nanie
| Sujet: leçon 21 Ven 27 Mar - 17:32 | |
| Effectivement ......ILS M’ÉNERVENT CES SCRIPTS !!!!!! Mais je ne veux pas rester sur un échec, je ne pourrais pas dormir ce soir, je sais.....ce n'est pas une affaire d'état, mais quand même !
Je me demande si ce n'est pas à l'envoi des scripts qu'il y a un défaut ?, parce que je suis sûre de mes scripts, ils fonctionnent très bien.
comment procèder pour te l'envoyer ? (juste le script.....pas de vidéo)
Je suis confuse de te solliciter comme cela, mais tu es d'accord que je ne peux pas rester sur un échec, et abandonner je ne veux pas !
Merci, merci pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'Erna | |
| |
|
| |
| Cours d'Erna | |
|