| Cours d'Erna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanie
| Sujet: leçon 21 Ven 27 Mar - 17:32 | |
| Effectivement ......ILS M’ÉNERVENT CES SCRIPTS !!!!!! Mais je ne veux pas rester sur un échec, je ne pourrais pas dormir ce soir, je sais.....ce n'est pas une affaire d'état, mais quand même !
Je me demande si ce n'est pas à l'envoi des scripts qu'il y a un défaut ?, parce que je suis sûre de mes scripts, ils fonctionnent très bien.
comment procèder pour te l'envoyer ? (juste le script.....pas de vidéo)
Je suis confuse de te solliciter comme cela, mais tu es d'accord que je ne peux pas rester sur un échec, et abandonner je ne veux pas !
Merci, merci pour tout | |
|
| |
Christ Admin
Messages : 12133 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 81 Localisation : geneve suisse
| Sujet: Re: Cours d'Erna Ven 27 Mar - 17:13 | |
| je ne sais pas quel logiciel tu utilise ? avant d'enregistrer tu as des réglages à faire normalement à la fin tu as plusieurs possibilités d'enregistrement normalement c'est Mpeg ou asf. moi je te parlais de comment tu fais le script pas le résultat final car si il y a une erreur c'est pendant que tu fais le script soit au début ou à la fin sur la vidéo je vois les choix ou plutôt je les devine car c'est flou donc je ne sais pas si c'est bon ou pas et pour essayer celui ci il me faut le préset et pas le pspimage mais on ne va pas s'arracher les cheveux ce n'est pas très important si cela t'énerve on laisse tomber on y reviendra plus tard si besoin | |
|
| |
Nanie
Messages : 300 Date d'inscription : 07/10/2014 Age : 83 Localisation : Alsace
| Sujet: leçon 21 Ven 27 Mar - 16:01 | |
| Je deviens chèvre !
je ne sais pas dans quel format te l'envoyer pour que ce soit lisible ?
J'ai refait un script, le simple comme tu l'as montré dans la leçon, le voici, mais ................??????
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Christ Admin
Messages : 12133 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 81 Localisation : geneve suisse
| Sujet: Re: Cours d'Erna Ven 27 Mar - 15:41 | |
| alors niveau rapidité c'est mieux mais la qualité de la vidéo est mauvaise je n'arrive pas à lire c'est tout flou là aussi c'est une question de réglage avant l'enregistrement de plus je ne vois pas le script | |
|
| |
Nanie
| Sujet: leçon 21 Ven 27 Mar - 15:29 | |
| Oui, voici en flv
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]J'espère, je croise les doigts que cette fois ci c'est bon ! | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours d'Erna Ven 27 Mar - 14:50 | |
| tu dois pouvoir régler le nombre d'image par seconde de ton enregistrement | |
|
| |
Nanie
| Sujet: leçon 21 Ven 27 Mar - 14:46 | |
| Cette capture vidéo c'est le déroulement d'un script enregistré. Il se fait très rapidement et automatiquement de la même façon sur mon pc.
Mais je crois (en réfléchissant un peu, !!!!!) que cette capture vidéo ne peut pas permettre de trouver l'erreur, il faut que je fasse une capture de la création d'un script, excuse moi Chris, je voulais juste montrer que les scripts enregistrés fonctionnent bien sur mon pc, et je pensais que toi tu pouvais même voir au déroulement s'il y avait une erreur. Tu vois Chris, tu es tellement forte que je crois à des choses impossibles.
Donc je vais faire une capture de la création du script, en espérant que cette fois-ci je ferai quelque chose de correct, si non je me ..... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours d'Erna Ven 27 Mar - 12:00 | |
| merci mais cela va trop vite et surtout c 'est flou donc on ne vois pas la grandeur du document au départ et le déroulement du script est trop rapide on dirait même que c'est en accéléré donc je ne comprends pas plus qu'avant | |
|
| |
Nanie
| Sujet: leçon 21 Ven 27 Mar - 10:01 | |
| Coucou Chris et Clochette,
Voici les captures vidéo, qui j'espère pourront dévoiler mes erreurs. Merci d'avance.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bises
Nanie | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours d'Erna Ven 27 Mar - 7:51 | |
| oui si tu sais faire alors ainsi peut-être trouveras-t'on la solution | |
|
| |
Nanie
| Sujet: les scripts Jeu 26 Mar - 23:07 | |
| Oh ! je ne comprends plus rien, car chez moi cela fonctionne bien, mais je dois faire une erreur quelque part, mais où ?
Je suggère d'envoyer une vidéo, qui montre comment le script se déroule, qu'en pensez vous ?
Bises
Nanie | |
|
| |
Clochette
Messages : 3424 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 58 Localisation : France
| Sujet: Re: Cours d'Erna Jeu 26 Mar - 22:55 | |
| coucou Erna alors désolée , mais pour moi non plus le script ne se fait pas correctement j'obtiens exactement le même que notre Chris [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]sinon :bravo 2: :bravo 2: pour le reste ....c'est superbe :FéLICITATION: | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours d'Erna Jeu 26 Mar - 22:20 | |
| bravo je t'en envoyer la suite bravo tu a bien réussi cette leçon. J'ai demandé à Clochette de voir pour les scripts je ne sais pas quand elle le fera mais surveille ton poste Bonne soirée | |
|
| |
Nanie
| Sujet: leçon 22 Lun 23 Mar - 23:35 | |
| Merci Chris pour cette suite, voici le tuto
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
le lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et le loveinblue avec repères
sans les repères
bises Nanie | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours d'Erna Lun 23 Mar - 15:32 | |
| on va laisser tomber quand clochette reviendra on lui demandera d'essayer peut-être que cela viens de moi je t'enoie la suite | |
|
| |
Nanie
| Sujet: cours 21 Lun 23 Mar - 15:25 | |
| Je suis désolée Chris, je ne sais vraiment plus quoi faire, je les ai essayés, ils fonctionnent correctement. Que dois-je faire ? | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours d'Erna Lun 23 Mar - 11:17 | |
| merci ma belle j'ai toujours un souci avec tes script voilà ce que j'obtiens [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Nanie
| Sujet: leçon 21menu fichier Jeu 19 Mar - 22:22 | |
| voici le tout :
le tuto
et le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
les présets
les scripts
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Clochette
Messages : 3424 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 58 Localisation : France
| Sujet: Cours d'Erna Sam 28 Fév - 0:04 | |
| :hello: Erna voila ton post , pour tes devoirs moyens et oui fini la petite école | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'Erna | |
| |
|
| |
| Cours d'Erna | |
|