| Cours Clochette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Ven 12 Juin - 0:20 | |
| :merki: :merki: Gigi oui je vais y arriver | |
|
| |
gigi
Messages : 3674 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 64 Localisation : dinant belgique
| Sujet: Re: Cours Clochette Jeu 11 Juin - 23:57 | |
| bravo clochette allez courage plus que 5 leçons pour ton diplôme | |
|
| |
Clochette
Messages : 3424 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 58 Localisation : France
| Sujet: Re: Cours Clochette Jeu 11 Juin - 23:18 | |
| Leçon 31 je me suis bien amusée ma Chris :merki: Effet bouton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Effet bouton avec motif [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Effet bouton en cochant la case "couleur unie" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Les trois essais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mer 10 Juin - 21:24 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ma Chris et Gigi | |
|
| |
gigi
Messages : 3674 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 64 Localisation : dinant belgique
| Sujet: Re: Cours Clochette Mer 10 Juin - 19:40 | |
| :bravo 2: :bravo 2: clochette | |
|
| |
Christ Admin
Messages : 12133 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 81 Localisation : geneve suisse
| Sujet: Re: Cours Clochette Mer 10 Juin - 16:38 | |
| JE TE L'ACCORDE un peu long j'aurai du le couper en deux merci en tout cas pour ton travail toujours parfait je t'envoie la suite | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 9 Juin - 23:00 | |
| Leçon 30 oufffff enfin fini très intéréssant ce cours ...long ...mais super instructif merciiii ma Chris Film noir et blanc [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Filtre infrarouge [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Tonalité sépia [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Vignette [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Laboratoire rétro [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 2 Juin - 21:24 | |
| pas de soucis ma Chris
je comprend très bien ne t'en fait pas et repose toi surtout :bécoton: | |
|
| |
Christ Admin
Messages : 12133 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 81 Localisation : geneve suisse
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 2 Juin - 12:45 | |
| pardon ma tite fée je suis dans les vap j'ai omis de valider ton cours mais je t'ai envoyé la suite | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 2 Juin - 10:31 | |
| :merki: :merki: Gigi :hello: | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 2 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Lun 1 Juin - 22:31 | |
| voila voila , ma Chris Leçon 29 menu effet "photo" menu effets Chronologie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] menu effet film et photo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Lun 25 Mai - 21:17 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Gigi , pour tes encouragement | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: Cours Clochette Lun 25 Mai - 19:29 | |
| courage clochette tu vas arriver au bout de ces 7 leçons pas toujours facile ais si enrichissante dans l'apprentissage de psp | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Lun 25 Mai - 16:10 | |
| merciiii ma Chris oui , oui je vais tenir le coup | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours Clochette Lun 25 Mai - 8:06 | |
| super merci ma tite fée je t'envoie la suite courage il reste 7 leçons | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Dim 24 Mai - 23:51 | |
| :hello: voici mon cours 28 toujours intéressant de le refaire car avec le temps on oubli quand même 1ére partie du menu réglage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 2ème partie du menu réglage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 3ème partie du menu réglage LUMINOSITE ET CONTRASTE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] LUMIERE DE REMPLISSAGE + RAVIVER + RVB [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] MAPPAGE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] COURBES + DIVERSES CORRECTIONS [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] HAUTE LUMIÈRE TON MOYEN OMBRE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] CORRECTION PAR L’HISTOGRAMME [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 4ème partie du menu réglage coloriser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] teinte et saturation [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] vibration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] glissement de la teinte [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 5ème partie du menu réglage [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mer 20 Mai - 21:11 | |
| et oui j'ai repris mon cartable après de longue vacances merciiiii Pupuce | |
|
| |
chrisspuce
Messages : 612 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Cours Clochette Mer 20 Mai - 1:00 | |
| Aaah ! Mais te revoilà dans les cours Clochette :bravo 2: :bravo 2: | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 19 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
Christ Admin
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 19 Mai - 23:33 | |
| Ben tout vient à point à qui sait attendre me demandais si j'allais te revoir dans les cours avant ma mort allez je cours t'envoyer la suite avant que tu change d'avis | |
|
| |
gigi
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 19 Mai - 23:29 | |
| :bravo: :bravo: clochette | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 19 Mai - 23:25 | |
| roulements de tambours ...voila ma leçon 27 :RIRE: j'avoue , je me suis bien amusé à la refaire Niveaux de gris et image en négatif [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Tutoriel Romantica [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]SÉPARATION DES CANAUX R.V.B. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]MÉLANGE ROUGE VERT SUR CANAL TSL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]MÉLANGE ROUGE VERT SUR CANAL CMJN [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]SÉPARATION DES CANAUX TSL [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]SÉPARATION DES CANAUX CMJN [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 12 Mai - 22:36 | |
| je fait la demande en bonne et due forme :RIRE: pourrais je avoir stp , à nouveaux le mot de passe du cours 27 m'dame le professeur | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 20 Jan - 21:35 | |
| et oui Gigi rhooo pas bien du tout :RIRE: :merki: :merki: | |
|
| |
gigi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Clochette | |
| |
|
| |
| Cours Clochette | |
|