| Cours Clochette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Sam 6 Avr - 22:31 | |
| ben dis donc ma tite fée tu vas me faire croire que tu ne connaissais rien alors :trop drole: :BRAVO: toujours un magnifique travail on sent tellement ton plaisir à faire ces cours Cours 24 (1er partie) je me suis tout simplement régalée avec ce cours :BRAVO: :BRAVO: Chris je n'avais jamais pensée a faire des cadres de cette façon c'est génial capture d'écran des calques (taille du support) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Création [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]cadre ajouter des bordures [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]ajouter un cadre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]cadre perso [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Clochette
Messages : 3424 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 58 Localisation : France
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 26 Mar - 19:44 | |
| :merci: | |
|
| |
gigi
Messages : 3674 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 64 Localisation : dinant belgique
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 26 Mar - 19:11 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mar 26 Mar - 18:18 | |
| :merci: :merci: Chris
c'est un plaisir ces cours .... donc je m'applique
pour mes barre d'outil je vais refaire le cours qui correspond , car je suis un peu perdue pour trouver
les icônes
mais je les rectifierais au fur et à mesure des cours .... je vais y arriver ... enfin j’espère :trop drole:
:bisous: :bisous: | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Lun 25 Mar - 23:19 | |
| Ben oui ma clochette je t'ai dit les cours avancent tu es maintenant en moyenne section les choses deviennent plus corsée et ce n'est pas fini mais la fin justifie les moyens petit souci avec tes barres mais bon tu verra à l'usage pour l'instant je continue de donner le menu concerné mais dans quelques temps je ne le ferai plus et là tu vas être perdue Bravo pour l'ensemble de ton devoir toujours très bien fait on sent la passion que tu met à faire les choses bien c'est très valorisant pour mon travail merci :beau boulot: tu peux faire le Cours 23 :coucou: Chris un grand merci pour ce super cours :BRAVO: :tu es la meill ben dit donc le tutoriel c'était du corsé :magnifique: voila mon travail [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Ven 15 Mar - 12:54 | |
| :merci: Gigi
:trop drôle: ben écoute , on mettra des perruques :trop drole: | |
|
| |
gigi
Messages : 3674 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 64 Localisation : dinant belgique
| Sujet: Re: Cours Clochette Ven 15 Mar - 12:47 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]clochette
non non pas se tirer les cheveux j'en ai déjà plus beaucoup [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]j'en perds déjà de trop [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Ven 15 Mar - 12:38 | |
| :trop drole: :trop drole: je me doute que ce ne sera pas toujours comme ça
houlala je sent que tu vas nous faire tirer les cheveux :trop drole:
:bisous: | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Jeu 14 Mar - 22:18 | |
| :beau boulot: comme toujours heureuse que cela t'ai détendue mais c'est le calme avant l'orage le pire reste à venir :trop drole: Cours 22 cours très relaxant Chris j'ai adorée faire les tutos merciiiiiiiii :bisous: capture avec repères [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]création sans tuto [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]tuto Crescent moon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Christ Admin
Messages : 12133 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 81 Localisation : geneve suisse
| Sujet: Re: Cours Clochette Mer 6 Mar - 22:56 | |
| alors je vais t'avouer un truc j'ai tout appris toute seule en cliquant sur tout et en faisant des effets avec tout bien sur il y a plein de chose j'utilise que très rarement mais en vous faisant ces cours j'apprends encore je fais des découvertes aussi donc c'est un vrai échange et c'est vraiment bien | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mer 6 Mar - 22:49 | |
| ohhhh que oui
il est génial ce cours
et franchement je n'aurai jamais su à quoi servait un script sans toi
pffffff il faut le connaitre ton PSP pour que tu nous trouves tout ça :BRAVO:
merciiiii :bisous: | |
|
| |
Christ Admin
Messages : 12133 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 81 Localisation : geneve suisse
| Sujet: Re: Cours Clochette Mer 6 Mar - 22:40 | |
| super merci mais je n'obtiens pas la même chose probablement que le pinceau n'est pas pris en charge par le script
mais en tous cas c'est super tu l'as super bien réussi
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
tu vois tout ce que cela peut nous apporter pour les bases générales de nos créations
| |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mer 6 Mar - 22:27 | |
| kikou Chris
voici mon script
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
fond 500x500 blanc
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Re: Cours Clochette Mer 6 Mar - 21:42 | |
| merciiiii Chris pas de soucis je te fait mon script et je te l'envoie je n'avais pas compris que tu en voulais un perso et pourtant c'est bien écrit noir sur blanc :bisous: | |
|
| |
Clochette
| Sujet: Cours Clochette Mer 6 Mar - 17:52 | |
| bravo très :beau boulot: je vais t'envoyer le cours juste une petite chose j'aurai bien aimé avoir un script fais par toi pour voir si tu avais bien pigé le truc mais tu peux me l'envoyer plus tard Cours 21 Menu Fichier voila mon cours Chris j’espère que j'ai bien tout compris pour les photocopies [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]super intéressant , on en apprend des choses merciiiiiii beaucoup .... BRAVO BRAVO Capture avant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Capture après [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Capture fenêtre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Capture dossiers [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]tutoriel du cours [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]tutoriel du script [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Clochette | |
| |
|
| |
| Cours Clochette | |
|