la caverne d'Ali Baba
https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/zwz6ac.jpg
la caverne d'Ali Baba
https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/zwz6ac.jpg
la caverne d'Ali Baba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la caverne d'Ali Baba

forum paint-shop pro
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOMBREUSES NOUVEAUTES ... OUVREZ BIEN VOS YEUX
PENSEZ A VOUS CONNECTER SUR SKYPE POUR UNE AIDE EN LIVE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PERMISSION

Aller en bas 
AuteurMessage
Christ
Admin
Christ


Messages : 12133
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 80
Localisation : geneve suisse

PERMISSION Empty
MessageSujet: PERMISSION   PERMISSION EmptyMer 14 Juil - 0:45

Bonjour Chris,

Je vous remercie pour votre demande et pour l'intérêt que vous portez à mes tutoriels.
C'est avec plaisir que je vous donne mon autorisation pour proposer les liens de mes tutoriels aux membres de vos forums.
Je vous demande cependant de ne pas modifier les noms (titres) de mes tutoriels lorsque vous les proposerez mes liens dans vos forums, de ne pas les copier même en partie, de ne pas poster mes propres créations comme modèle et, dans la mesure du possible, de faire attention à ce que vous membres prennent connaissance et respectent à leur tour mes conditions telles qu'elles sont énoncées sur mon site. :)
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

nouvelle permission
De : LetoileAuxSecrets
Date : 16.07.2010 14:47:13
A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet : Re: L'Etoile Aux Secrets - Tutoriels PSP

Bonjour Benchris,

Je vous remercie pour votre demande et pour l'intérêt que vous portez à mon travail.

C'est avec plaisir que je vous donne l'autorisation d'utiliser les liens de mes tutoriels.
Je vous demande cependant de ne pas modifier les noms (titres) de mes tutoriels lorsque vous proposerez leurs liens dans votre forum, de ne pas les copier même en partie, de ne pas poster mes propres créations comme modèle et, dans la mesure du possible, de faire attention à ce que vous membres prennent connaissance et respectent à leur tour mes conditions telles qu'elles sont énoncées sur mon site. :)
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Merci de me faire savoir si cela vous convient afin que je puisse ajouter le lien de votre forum avec votre bannière sur ma page d'autorisations données.
Il va sans dire, que sans réponse de votre part votre lien ne sera pas ajouté et mon autorisation se verra annulée.

Concernant ma bannière, vous en trouverez de différentes tailles à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous laisse faire votre choix. :)

En attendant votre réponse je vous souhaite une agréable après-midi
Amicalement,
Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benkarachristine.ch/
 
PERMISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permission de la créatricde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la caverne d'Ali Baba :: TUTORIELS DES CREATRICES :: tutoriels :: tutoriels de l'ETOILE AUX SECRETS-
Sauter vers: